Rendez-vous en ligne

Mentions légales

Editeur
Clinique Visage & Silhouette
19 Rue Lamartine
38170 Seyssinet-Pariset
Tél : 09 75 61 47 12
SAS au capital social de 20 000€
SIRET 88452315000016
Numéro de TVA intracommunautaire : FR20884523150

Hébergeur du site
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France

 

Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition du site web de Clinique Visage&Silhouette (le Site), dans le respect des dispositions législatives et règlementaires. L’internaute, en navigant sur le site https://www.medecine-esthetique-grenoble.com , reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter.

 

Propriété intellectuelle – droits d’auteurs

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Les marques, logos ainsi que tous les contenus du site (photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non) sont la propriété de Clinique Visage&Silhouette ou de tiers ayant autorisé Clinique Visage&Silhouette à les utiliser. A ce titre, toute reproduction, publication, copie, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Clinique Visage&Silhouette.

 

Responsabilité

Les informations et illustrations figurant sur les pages de ce site Internet sont basées sur les caractéristiques techniques en cours au moment de la mise en ligne ou de la mise à jour des différentes pages du site. Les informations communiquées sont présentées à titre indicatif et général sans valeur contractuelle. Politique Protection des données personnelles v. 31/03/2021 Page 5 / 11 L’internaute utilise le site https://www.medecine-esthetique-grenoble.com sous sa seule et entière responsabilité. Clinique Visage&Silhouette ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, résultant de l’utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.

 

Liens hypertextes

Des liens hypertextes sont présents sur le Site. L’utilisateur est informé qu’en cliquant sur ces liens, il sortira du Site. Clinique Visage&Silhouette n’a pas de contrôle sur les pages web sur lesquelles aboutissent ces liens et ne saurait être responsable de leur contenu.

 

Droit applicable et juridiction compétente

La législation française s’applique aux présentes CGU. En cas d’absence de résolution amiable d’un litige, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Grenoble.

Ils nous ont fait confiance

juliette in profile picture
juliette in
il y a 1 mois
Très bonne clinique résultats aux rendez vous je recommande
Je recommande vivement cette clinique.
L’équipe a été très professionnelle, rassurante et à l’écoute tout au long de mon injection au nez. Le résultat est naturel et correspond parfaitement à mes attentes.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse 😊 Merci encore a Docteur Maklouf.
karim dz profile picture
karim dz
il y a 1 mois
Je souhaite exprimer mon entière satisfaction concernant la prise en charge au sein de la clinique Clinique CVS.

L’accueil y est chaleureux, le personnel médical et administratif fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de bienveillance. Les médecins prennent le temps d’expliquer clairement les soins et de répondre aux questions, ce qui met rapidement en confiance.

Les locaux sont propres, bien entretenus et l’organisation générale est efficace, avec des délais d’attente raisonnables. J’ai particulièrement apprécié la qualité du suivi ainsi que l’attention portée au confort et au bien-être des patients.

Je recommande vivement cette clinique pour la qualité de ses services et le sérieux de toute son équipe.
Cela fait déjà plusieurs fois. que je suis suivie par le Dr Makhlouf pour différents soins esthétiques et je n’ai jamais déçue au contraire Dr Makhlouf est à vrai magicien toujours à l’écoute , très professionnel et mains d’ange avec une parfait habilité esthétique!accueil toujours souriante professionnel et très gentille!
sylviane meur profile picture
sylviane meur
il y a 4 mois
J’ai passé un moment exceptionnel avec le Dr MAKHLOUF est douce, à l’écoute et très professionnelle. Son institut est propre et accueillant .
Toujours disponible ainsi que sa secrétaire par mail ou téléphonique .
Les soins sont réalisés avec minutie et on sent qu’elle maîtrise parfaitement son métier. Je suis ressortie détendue, avec une peau éclatante.
Je recommande les yeux fermés et je reviendrai sans hésiter !"
MATTIA Alexis profile picture
MATTIA Alexis
il y a 5 mois
Cela fait un an que je suis suivi par le DR MAKHLOUF pour des séances de PRP.

Le cabinet m'a été conseillé par mon entourage, je ne regrette pas du tout.

J'avais essayé un autre traitement avant de le rencontrer, malheureusement celà ne fonctionné pas.
Aujourd'hui, je peux dire que le résultat est plus que positifs.

Dr MAKHLOUF a été très a l'écoute dès le début, il a su me rassurer, et m'accompagner.

Un grand merci à l'équipe.
😀
Siwar Baya profile picture
Siwar Baya
il y a 6 mois
J’ai commencé mes soins en septembre 2025 avec des séances de PRP avec le docteur MAKHLOUF,et actuellement toujours en soin . Les résultats sont largement à la hauteur de mes attentes. Personnel très professionnel et souriant tant au niveau du personnel d’accueille que du personnel soignant.
Je recommande vivement.
Louise Porracia profile picture
Louise Porracia
il y a 7 mois
Le Dr Makhlouf est très professionnel et à l’écoute. Il prend vraiment le temps d’expliquer, de rassurer et de répondre à toutes les questions. Le rendez-vous s’est déroulé dans une ambiance agréable et bienveillante, et le résultat est encore mieux que ce que j’espérais. Je lui fais entièrement confiance et je le recommande sans hésitation.
Nassima Krouna profile picture
Nassima Krouna
il y a 8 mois
Bravo pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire il y a 8 mois
Nous vous remercions beaucoup. Au plaisir de vous revoir
emi rutigliano profile picture
emi rutigliano
il y a 8 mois
Le Dr Makhlouf est une vraie magicienne !
Elle est très à l écoute des complexes et réussit à les gommer avec classe et naturel.
Excellent medecin qui maîtrise parfaitement l'art de la beauté !
Je suis ravie du résultat !
Je vous recommande cette clinique
Réponse du propriétaire il y a 8 mois
Je suis extrêmement touchée par votre témoignage et ravie de votre satisfaction ! Nous espérons être toujours à la hauteur des attentes de nos patients et apportons les meilleures solutions à leurs demandes. Au plaisir de vous revoir À bientôt
Sophie Clousier profile picture
Sophie Clousier
il y a 8 mois
Le Dr Makhlouf fait preuve d'un grand professionnalisme. Dès la première consultation, il met en confiance grâce à son écoute, sa bienveillance et la clarté de ses explications. Il prend vraiment le temps de comprendre les attentes, d'expliquer chaque étape et de proposer les solutions les plus adaptées, sans jamais pousser à la consommation. Le résultat est très naturel, exactement comme je le souhaitais. On sent qu'il maîtrise parfaitement son domaine et qu'il a à cœur le bien-être de ses patients. Je recommande sans hésiter à toute personne cherchant un médecin esthétique sérieux et humain.
Réponse du propriétaire il y a 8 mois
Chère Madame Un grand merci pour votre message, il me touche beaucoup. Je suis vraiment heureux que votre expérience se soit bien déroulée et que vous vous êtes sentie en confiance tout au long du parcours. C’est toujours une grande satisfaction de savoir que le résultat correspond à vos attentes et que vous en soyez satisfaite.Merci encore pour votre confiance et pour le temps pris pour partager votre expérience.Bien à vous Dr Makhlouf
Marion Fournier profile picture
Marion Fournier
il y a 8 mois
Supers conseils, super accueil, bienveillance et douceur, allez y les yeux fermés, je recommande !!
Réponse du propriétaire il y a 8 mois
Nous vous remercions de votre beau témoignage et ravis que votre expérience dans notre établissement vous apporte une entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, À bientôt
Roxanne profile picture
Roxanne
il y a 8 mois
Très satisfaite ! J’y vais pour l’épilation laser, ça ne fait pas mal et c’est, bien sûr, très bien fait et efficace. L’équipe est très gentille et accueillante et sait mettre à l’aise. Concernant les prix, la définition des zones etc., c’est vraiment très réglo et honnête. 😊
Réponse du propriétaire il y a 8 mois
Nous vous remercions infiniment de votre avis et espérons que votre expérience puisse profiter à d’autres personnes encore hésitantes. Au plaisir de vous revoir. À bientôt
Sarah Bayane profile picture
Sarah Bayane
il y a 8 mois
Enfin un centre esthétique à Grenoble qui prône la qualité, la bienveillance et le professionnalisme. L'équipe est d’une gentillesse sans nom, je suis toujours accueillie avec le sourire et le centre est magnifique et propre. Épilation définitive sur une peau méditerranéenne sans douleur et résultats visibles dès la première séance. Je recommande!
Réponse du propriétaire il y a 8 mois
Nous sommes revis de votre témoignage et contents que nos soins sont à la hauteur de vos attentes! Nous restons attentifs et soucieux du bien être de chacun.Au plaisir de vous revoir.À bientôt
Margaux Ottoz profile picture
Margaux Ottoz
il y a 8 mois
Je suis tellement heureuse d’avoir fait appel à vous ! Merci pour votre gentillesse, votre écoute et la qualité de vos soins 🌷
Réponse du propriétaire il y a 8 mois
Bonjour Madame Je vous remercie de votre message et souhaite que nos soins vous apportent une entière satisfaction. À bientôt
C B profile picture
C B
il y a 8 mois
Je suis très satisfaite de la prestation du Dr. Makhlouf. Je souhaitais corriger un défaut sur mon nez et le résultat est naturel. Par ailleurs j'ai trouvé le docteur très professionnelle, accueillante et rassurante. Je me suis sentie en confiance et entre de bonnes mains tout au long de nos rendez-vous. Le cabinet est très chouette, on se sent bien dès la salle d'attente et l'équipe est très sympathique. J'attends de voir combien de temps le résultat durera. En attendant, je recommande. Merci Dr.
Réponse du propriétaire il y a 8 mois
Je vous remercie beaucoup pour votre témoignage et accorde une attention particulière aux attentes de mes patients j’espère que tous nos soins satisferont nos patients. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt. Cordialement Dr Fatma MAKHLOUF
Fifi Ebo profile picture
Fifi Ebo
il y a 9 mois
Cela fait déjà plusieurs fois que je suis suivie par le Dr Maklouf pour différents soins esthétiques (visage et silhouette), et je n’ai jamais été déçue. C’est une médecin à l’écoute, très douce et incroyablement attentive, on se sent tout de suite en confiance.

Dernièrement, j’ai fait mes lèvres et je suis ravie : le résultat est naturel, harmonieux et visible sans excès. Je prends désormais plaisir à mettre du rouge à lèvres ou du gloss… j’ai l’impression d’avoir un vrai sourire de star ✨ !

L’institut est en plus magnifique, agréable, et même le temps d’attente devient un moment plaisant. L’équipe est professionnelle, bienveillante, et assure un vrai suivi après chaque soin, ce qui est très rassurant.

On peut toujours être critiqué ou complimenté, mais l’essentiel reste l’image que l’on a de soi-même dans le miroir. Et aujourd’hui, je me sens plus que bien grâce au Dr Maklouf et à toute son équipe. Merci ❤️

📸 J'aurais aimé partagé également une photo avant/après (prise 10 jours après l’injection) pour montrer le résultat obtenu mais je n arrivé pas à l inclure. En tout cas foncer ça sera un vrai embellissement..
Réponse du propriétaire il y a 9 mois
Bonjour Madame, je ne trouve même pas les mots pour vous témoigner ma gratitude et ma reconnaissance face à ce témoignage émouvant ! J’accorde une attention particulière aux demandes de mes patients et essaye de leurs offrir les meilleurs soins possibles. Au plaisir de vous revoir.À bientôt cordialement